750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 17:25

INES birthday 106

la recette va etre tres prochainement sur le blog 

Bavaroise fraiseBavaroise fraise 30/04/12 22:45Gateau d'anniversaire d'Ines a la pate d'amande Bavarois speculoos/amandes/ mascarpone/ fraise bonjour tout le monde, une bavaroise a la fraise qui poura facilement etre decorer pour devenir un tres beau gateau d'anniversaire gateaux d'anniversaires, de...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Magnifique ce gateau ! Très bon boulot !<br /> <br /> <br /> Je suis tombé par hasard sur ce blog, mais je reviendrais très certainement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup. tout le plaisir va etre pour moi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh Soulef je viens de découvrir ton blog vidéo, c'est super. Quel travail. Je me demande comment tu fais pour gérer plusieurs blogs aussi beaux. Yaâtik essaha et que Dieu te garde! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est magnifique le gateau allah ibarek et hereux  anniversatre Ines pleine de bonnes choses inchalah<br /> <br /> <br /> bises charoufa et visionnée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo pour cette vidéo, j'espère que le gâteau était bon et que Inès a eu du plaisir. Quant à moi je vais être grand-mère pour la première fois et je voudrais avoir quelques idées de pâtisseries<br /> que l'on fait à l'occasion de cet évènement merci d'avance et à bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Magnifique réalisation, je te félicite!<br /> <br /> <br /> Inès a eu un beau gâteau, je lui souhaite un bon anniversaire et beaucoup de bonheur en famille.<br /> <br /> <br /> C'est le moment pour toi de te reposer un peu car ce dessert, la vidéo, la mise en images et la recette sur le blog t'ont fatiguée et ont pris beaucoup de ton temps.<br /> <br /> <br /> Merci pour tout ça. A bientôt.Bonne nuit  réparatrice...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma chere tu es un amour, je me suis tellement reposer que j'ai oublier de repondre a temps, a ton com<br /> <br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les videos du blog Amour de cuisine
  • : toutes mes recettes en videos bien detaillees recettes de gateaux algeriens, gateaux algeriens en videos, des recettes de plats en video, etape par etape faconnage de gateaux algeriens
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

http://www.wikio.fr

 

Texte Libre

Liens